Depuis le 1er septembre 2019, la région Bourgogne-Franche-Comté a un nouveau délégué territorial au handicap (DTH) en la personne de Monsieur Fabrice Geurts. Il remplace Monsieur Agostino De Luca. Il est chargé de décliner et d’animer la politique national du FIPHFP au niveau régional. Il sera désormais l'interlocuteur privilégié des employeurs publics en région.
Le rôle du DTH :

  • Acteur de terrain, il va à la rencontre des employeurs publics pour promouvoir le FIPHFP et son action. Concrètement, Il explique le fonctionnement du Fonds et les moyens d’actions mis à la disposition des employeurs.
  • Il met en relation les acteurs qui agissent localement pour l’emploi des personnes en situation de handicap (Cap emploi, Centres de gestion, SAMETH …).
  • Il accompagne la réflexion stratégique des employeurs publics (diagnostic, besoins, objectifs, moyens…)
  • Il les conseille pour la mise en œuvre de programmes et d’actions d’insertion et de maintien dans l’emploi adaptés à leurs effectifs et leurs structures.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.