Depuis le 8 juin, la plateforme E-services n’est plus accessible et est remplacée par la plateforme PEPS.
Une hotline technique pour les problèmes d’accès est opérationnelle au 09.70.80.93.29

L’accès à la plateforme e-services vous permet de :

  • Effectuer une demande d’aide auprès du FIPHFP
  • Faire la déclaration annuelle
  • Simuler et consulter le montant de la contribution annuelle
  • Consulter votre compte et les références bancaires du Fonds
  • Saisir les chiffres clés de votre organisme

 Pour accéder à cette plateforme, munissez-vous de vos identifiants et allez sur le site de la Caisse des dépôts

 Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous devez compléter la demande d’inscription en ligne 

Pour cette demande, munissez-vous des informations suivantes :

  • Numéro de SIRET / Numéro BCR ou Numéro de contrat

 Et complétez les données personnelles suivantes :

  • Nom / Prénom / Civilité / Courriel (email) / Téléphone

Un mail de confirmation de la prise en compte de la demande est envoyé et l’employeur, qui reçoit ses identifiants par courrier