Vous êtes à la recherche d'idées pour animer la prochaine Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH)?
Il n'est pas trop tard pour prévoir une action durant cette semaine qui se déroulera du 16 au 22 novembre 2020. Dans la valise spéciale SEEPH, de nombreux outils sont à votre disposition pour vous permettre d'animer cette semaine facilement et à distance. Tous les outils sont proposés sont prêts à l'emploi, simples d'utilisation, entièrement dématérialisés et disponibles gratuitement.

Découvrez l'intégralité de ce que contient la valise :

Sensibiliser les agents

Mobiliser les élus et les directions à l'accueil d'apprentis TH

Sensibiliser le personnel des Ressources Humaines (RH)

Former les encadrants

Formation "Management, quelle prise en compte de la santé des agents ?"

Soutenir les personnes en situation de handicap dans leur parcours vers l'emploi

C'est le moment de vous en emparer pour sensibiliser l'ensemble de vos agents à l'intégration des personnes en situation de handicap.Sensibiliser le personnel au handicap permet de favoriser le traitement des situations d’intégration, de maintien dans l’emploi ou de reclassement, avec les personnes en situation de handicap comme avec le collectif de travail. La Semaine Européenne pour l’Emploi des Travailleurs Handicapés est donc un temps favorable pour que les employeurs abordent ce sujet avec leurs agents.

Comment utiliser les outils de la valise ? On vous explique tout dans le mode d'emploi.

Pour tous renseignements, vous pouvez nous joindre par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bonne SEEPH 2020 à tous !