Le Plan Régional d’Insertion des Travailleurs handicapés rassemble un collectif d’acteurs pour améliorer l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. Voir : http://prith-bfc.fr/

Nous vous proposons de contribuer à une étude sur l’accès au dispositif de l’apprentissage* pour les personnes en situation de handicap en Bourgogne Franche-Comté.

Pour que l’étude soit la plus utile possible, nous avons besoin de recueillir l’avis des employeurs. Votre avis doit nous permettre de proposer des solutions nouvelles plus adaptées à vos besoins et à ceux des personnes en situation de handicap.

Un atelier en visioconférence destiné aux employeurs publics et privés est organisé en ce sens le mercredi 2 décembre prochain de 14H à 16H (voir invitation ci-dessous).

Nous vous proposons de nous confirmer votre participation à partir du lien suivant (idéalement d’ici le 26 novembre matin) : formulaire d’inscription  

Le lien de connexion vous sera envoyé quelques jours avant l’atelier à partir de l'adresse mail saisie dans le formulaire d'inscription.

Au plaisir de vous voir nombreux,

Pour la coordination du PRITH de Bourgogne Franche-Comté

invitation prith bfc