Employeur public, Centre de Gestion, vous êtes concernés !

ANDi a été créé dans le cadre de la future plate-forme nationale emploi-handicap portée par la Caisse des Dépôts et la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA).
La plate-forme répond à la proposition du rapport Taquet-Serres, et sa mise en œuvre s’effectue pour le compte du Secrétariat d’Etat auprès du Premier ministre chargé des Personnes handicapées.

ANDi a pour objectif de faciliter l’accès à des personnes en situation de handicap aux immersions professionnelles, grâce au dispositif de la Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel (PMSMP).

20200120 andi

A l’issue d’une expérimentation réalisée en octobre dans le Val d'Oise, ANDi souhaite maintenant se déployer en mode pilote dans d’autres départements.

Elle lance un appel à manifestation d’intérêt pour trouver les partenaires opérationnels de cette nouvelle étape : employeur public ou privé, PME ou groupe international, acteur du service public de l’emploi, structure accompagnante dans le domaine du handicap.
Les employeurs retenus seront alors associés à l’élaboration de l’outil définitif (dont des ateliers de tests et de co-construction avec eux).

Pour manifester votre souhait de rejoindre le ce projet et permettre à davantage de personnes handicapées d’avoir accès aux immersions professionnelles dans votre département, contactez ANDi en remplissant le questionnaire ci-dessous :

Je veux tester ANDi sur mon territoire !

Plus de témoignages sur ANDi sur sa chaîne Youtube !