Journée DOETH à Dijon

Catégorie
Agenda commun des Handi-Pactes Bourgogne-Franche-Comté et Grand Est
Date
mardi 10 mars 2020 10:00 - 16:30
Lieu
16 Rue Nodot, 21000 Dijon, France
Nombre de places
100
Places disponibles
58

La campagne 2020 de déclaration est ouverte depuis le 3 février 2020*. Attention à la date de fin de campagne qui est modifiée : vous aurez jusqu'au 30 avril 2020 pour effectuer votre déclaration sur votre espace personnalisé.

La loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel, promulguée le 5 Septembre 2018, réforme en profondeur l’Obligation d’emploi des travailleurs handicapés (OETH).
Venez mettre à jour vos connaissances et sécuriser votre déclaration :

  • les modalités de réponse à l’OETH,
  • les modalités de déclaration des employeurs
  • les modalités de calcul de la contribution annuelle

Déroulé :

  • À partir de 9h30 : Accueil café
  • De 10h00 à 12h30 : Composantes de la déclaration et questions/réponses
  • De 14h00 à 17h00 : Accompagnement des employeurs inscrits à la saisie de leur déclaration (3 sessions d’1 heure sont prévues).

Intervenante : Madame Laure BERNARD, responsable du recouvrement du FIPHFP

Précisions : L’après-midi, vous devez vous munir d'un ordinateur portable et des éléments qui vous permettront de fiabiliser les données à saisir et d’effectuer votre déclaration : Votre identifiant et votre mot de passe d’accès au portail E-services (en cas de problème, vous pouvez contacter la hotline E-services au 02.41.05.25.70) ; les justificatifs sur lesquels vous souhaitez avoir une validation.

Une participation en présentiel est préférable, mais pour les personnes ne pouvant se rendre à cette journée, l'intervention de Laure Bernard sera diffusée en direct via webinaire de 10h à 12h30. ATTENTION, il n'y aura pas de diffusion en replay. En présentiel, vous pouvez vous inscrire à la matinée ou à l’ensemble de la journée.

Inscription : Cliquez ici

Covoiturage : cliquer ici

Webinaire : vous pourrez suivre le webinaire  depuis votre poste de travail par internet en vous connectant à cette adresse : https://ehconseil.adobeconnect.com/doeth le 10 mars quelques minutes avant 10h00 (la salle, pour l'instant fermée, sera ouverte 15 minutes avant le début du webinaire).

Note technique : Le matériel nécessaire à ce webinaire se résume à un accès internet, un terminal (ordinateur fixe, ordinateur portable, tablette ou smartphone), ainsi que des haut-parleurs ou un casque audio. Avant cette date, afin de tester votre équipement informatique, nous vous proposons de suivre les indications suivantes : consignes techniques de connexion et lien pour effectuer un test. N’attendez pas la dernière minute pour tester votre matériel, vous aurez peut-être besoin de faire appel à votre administrateur réseau en cas de difficulté pour vous connecter.